• fr
  • en

Ailes, agence de conseil en image / Evolution, relooking de votre image : témoignages

relooking, témoignages en image

Conseil en image et relooking : partagez votre expérience

 Nadège (30 ans – nantes)

Un grand merci pour la matinée d‘hier , j’ai refait les essayages hier soir et les chaussures sont superbes!!! Maintenant j’arrive mieux à voir ce qui me va et j’utilise des accessoires. Grâce à toi je me sens mieux dans ma peau.

Anne-Sophie (42 ans – Strasbourg)

Merci ! Les réactions cet après-midi ont été géniales! l’équipe, ma famille, les clients… beaucoup de compliments, hommes et femmes, et des blagues très drôles, (comme je suis plus jeune maintenant, les gens osent vraiment!) Un grand merci, si je ne voulais pas un « changement » au début, j’avoue que maintenant j’en suis fière. Avec les professionnels comme vous tous, le résultat n’est pas un hasard!

Michelle (44 ans – Bruxelles)

Il fallait oser le faire et bien oui, je l’ai fait. Un beau matin, j’ai poussé la porte de l’agence de conseil en image AILES. Maria a vraiment été très à l’écoute de ma demande et a su tenir compte de mon budget. Au premier rendez-vous, j’étais assez réservée mais, très rapidement, j’ai pris de l’assurance. à peine sortie de l’agence, j’avais hâte d’être au rendez-vous suivant. Grâce à tout cela, je suis devenue non pas une autre personne mais une personne qui sait maintenant se mettre en valeur. Aujourd’hui, j »ai envie de sortir, de m’amuser. L’envie de mieux vivre est revenue.

Mélanie (39 ans – paris)

Concernant le mariage de ce week end, j’ai eu beaucoup de compliments sur ma nouvelle coupe et ma tenue. On m’a dit que je faisais plus femme, que j’étais sexy, ravissante….

Sophie (33 ans – paris)

J’ai commencé mon relooking un peu inquiète mais après chaque rendez-vous je me sentais de mieux en mieux. Maria est de très bon conseil, elle a trouvé ce que je souhaitais exactement et au final je suis devenue une nouvelle femme plus sûr d’elle. Je me trouve Belle !!!

Philippe (44 ans – Le mans)

Merci, vous avez fait un travail extraordinaire avec ma femme !!!

Sandrine (28 ans – Bruxelles)

Un petit mail de retour pour vous dire que je suis épanouie par ce changement. Mon mari me dit d’une manière très poétique que c’est comme les Kinder : une surprise chaque jour !!! Car chaque jour il a plaisir de voir ce que je porte et toujours de manière différente. J’attends notre prochain RDV avec impatience !